Retrouvez les questions fréquemment posées concernant le transport et la livraison des produits

Les frais de port sont-ils inclus dans le prix ?

Les frais de port ne sont pas inclus dans nos prix, nos tarifs s'entendent départ usine.

Comment calculer vous les frais de ports ?

Les frais de ports sont calculés en fonction du poids de votre commande et de la zone de livraison.

Quels sont les différents transporteurs ?

Nous utilisons les services de plusieurs transporteurs différents à savoir : TNT JET SERVICES, DPD, EXAPACK, MORY et BREGER.

Quel est le délai de livraison ?

En fonction des transporteurs et si les pièces sont disponibles, les délais peuvent varier entre 24h et 72h.

Puis je refuser la livraison ?

Vous pouvez refuser une livraison, toutefois les frais d'emballage et de transport sont à la charge de l'acheteur. Après acceptation et réception du matériel retourné, AXESS PACK® adresse à l'acheteur un avoir correspondant à la valeur de celui-ci et porté au crédit de son compte client.

Quel est le délai de rétractation ?

AXESS PACK® accepte le retour d'articles qui ne correspondraient pas exactement à ce que l'acheteur en attendait, dans les conditions expresses suivantes. Le matériel concerné doit être standard (à l'exclusion, donc de tout matériel exécuté spécialement ou préparé à la demande) et sa valeur ne doit pas excéder 1 500 Euros HT. Il doit être retourné dans un état rigoureusement neuf. Avant réexpédition, la demande de retour doit être formulée par l'acheteur à AXESS PACK® dans les 30 jours au plus tard suivant la réception du matériel. Dans tous les cas, à l'aller comme au retour, les frais d'emballage et de transport sont à la charge de l'acheteur. Après acceptation et réception du matériel retourné, AXESS PACK® adresse à l'acheteur un avoir correspondant à la valeur de celui-ci et porté au crédit de son compte client.

Que dois je faire à la réception des colis ?

Lorsque vous recevez le ou les colis de la part du transporteur, contrôlez bien l'état de celui-ci. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu devant le chauffeur, apposez des réserves ou refusez-le et faites nous en part via email.

La livraison est incomplète et/ou comporte des erreurs et/ou les articles sont endommagés ?

Dans ce cas de figure, envoyez nous un email de réclamation détaillé relatant le problème. Pour être recevables, les éventuelles contestations doivent être motivées et portées à notre connaissance dans un délai de 14 jours francs.